Vente, location ou construction
recevez votre devis gratuit

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.

Diagnostic Électricité

Diagnostic electriciteA compter du 1er juillet 2017, le diagnostic électricité s'appliquera, outre aux ventes de biens immobiliers dont l'installation a plus de quinze ans, aux locations immobilières, cela dans les mêmes conditions, à savoir installation datant de plus de quinze ans et habitation construite avant le 1er janvier 1975.

Concernant les logements loués et construits après cette date, le diagnostic électricité ne s'appliquera qu'à compter de janvier 2018.

Ainsi, l'objectif de ce diagnostic est de contrôler les installations intérieures électriques des logements anciens, dans le but de déceler d'aventuels défauts susceptibles de constituer un risque pour la sécurité des occupants du bien.

Etabli pour six ans, le diagnostic électricité est intégré au dossier de diagnostic technique (DDT), lequel est ensuite transmis au locataire ou à l'acheteur lors de la transaction.

Le propriétaire, bailleur ou vendeur, a ainsi tout intérêt à réaliser les travaux nécessaires le cas échéant, afin d'augmenter ses chances de concrétiser le projet dans des conditions optimales.  

Activ'Expertise Aix - Pertuis

en savoir plus sur nos prestations

Vente, location ou construction
recevez votre devis gratuit

Diagnostic Immobilier proche de Meyrargues

Certification et assurance

Diagnostiqueur
certifié par
Diagnostic immobilier Rousset
Interventions
assurées par
DPE Rousset